L'Appartement Des Ducs - Dijon

$$$$|Voir sur la carteDijon, France|
L'Appartement Des Ducs - Dijon
Description

Vous pourrez facilement rejoindre le Musée Rude, situé à moins de 5 minutes à pied.

Situé à moins de 25 minutes à pied du Parc de la Colombière, l'établissement se trouve à courte distance de l'arrêt de bus Roussin. Le centre-ville est à seulement 1 km, et l'aéroport de Dijon-Bourgogne est à 10 km. Le Jardin botanique de l'Arquebuse se trouve à moins de 14 minutes de marche.

Vous pourrez profiter du confort d'un coin salon et d'un espace de repas, ainsi que d'équipements dans la chambre tels qu'une TV et une TV à écran plat avec des chaînes satellite. Des détecteurs de fumée font partie des équipements de sécurité dans les chambres. Des lits équipés des oreillers en duvet sont à la disposition des clients. Il y a 1 salle de bains et des toilettes séparées et une douche. Un sèche-cheveux et des draps de bain sont également accessibles.

Un micro-ondes et un réfrigérateur sont fournis dans une cuisine complète. Des équipements de cuisine tels qu'une cafetière/théière sont fournis pour offrir aux clients une expérience pratique. Offrant diverses options de restauration, Les Urbanités et tftf sont à environ 5 minutes à pied.

Appartement à 1 Chambre à Coucher

Le salon Des Ducs
Rich'Bar

Commentaires sur L'Appartement Des Ducs

Emplacement de rêve, mais parking galère, demandez l'adresse à l'hébergement pour éviter le stress. Les escaliers sans fin nous ont fait rire ! Ville magnifique. J'y retourne !

Yves France,

J'ai séjourné à l'Appartement des Ducs pendant une semaine pour un voyage d'affaires et j'ai été très satisfait de mon séjour. L'appartement est idéalement situé en plein cœur de la ville, ce qui a rendu mes déplacements très faciles. De plus, l'hôte était toujours disponible pour répondre à mes questions et m'aider en cas de besoin. L'appartement était bien isolé et chauffé, ce qui était très appréciable en janvier avec des températures négatives. Il était également spacieux et équipé avec tout ce dont j'avais besoin. Enfin, le rapport qualité-prix était excellent et j'ai particulièrement apprécié le calme de l'endroit, ainsi que le petit salon très agréable.

Je recommande totalement l'Appartement des Ducs.

Claude France,

Les raisons pour lesquelles je reviens toujours sont simples. Lors de mon premier séjour, le personnel m'a même aidé à retrouver ma bague perdue. L'endroit me convient parfaitement avec le Wi-Fi gratuit, la bouilloire électrique, les ustensiles de cuisine, la télé à écran plat et l'interdiction de fumer sur place. Je reviendrai bientôt.

Frédéric France,

J'ai adoré mon séjour dans cet appartement. la propreté était impeccable, ce qui m'a vraiment impressionné. De plus, les installations de l'appartement étaient excellentes, offrant tout ce dont j'avais besoin pour mon séjour. De plus, l'emplacement était parfait, en plein cœur de la ville, avec un accès facile à tous les points d'intérêt. Finalement, le personnel était très sympathique et disponible pour répondre à toutes mes questions et demandes.

Impossible de trouver le moindre défaut.

Georges France,

Nous avons séjourné à L'Appartement Des Ducs pendant une semaine pour nos vacances à Dijon. L'emplacement était idéal en plein centre-ville, entouré de rues commerçantes animées. Malgré sa situation géographique, l'appartement était incroyablement calme et paisible. L'hôte était disponible et serviable, répondant à toutes nos questions. L'appartement était bien isolé et chauffé, ce qui était essentiel en plein hiver. De plus, il était très spacieux et bien équipé, ce qui nous a permis de nous sentir comme chez nous. Le rapport qualité-prix était excellent et nous avons particulièrement apprécié le petit salon confortable pour se détendre en fin de journée.

Je recommanderais.

Thérèse France,

J'ai récemment séjourné dans un hôtel très bien situé en plein cœur de ville. J'ai été agréablement surpris par le rapport qualité-prix et la qualité de la chambre. De plus, le personnel a été très aimable et disponible tout au long de mon séjour. J'ai également apprécié l'emplacement calme de l'hôtel malgré sa proximité avec une rue commerçante animée. Enfin, la chambre était très spacieuse et bien équipée, ce qui a contribué à rendre mon séjour encore plus agréable.

L'offre de petit-déjeuner pourrait être améliorée.

Arnaud France,

Emplacement idéal en plein centre ville. Accès facile à la rue commerçante. Hôte disponible. Bonne isolation et chauffage en janvier. Appartement spacieux et bien équipé. Bon rapport qualité-prix. Calme malgré la proximité de la rue

Je me suis sentie comme une reine, pas de quoi se plaindre.

J'ai adoré me faire réveiller par le doux bruit du tramway à moins d'un kilomètre et l'aéroport était si près que je pouvais presque toucher les avions ! Et bien sûr, qui n'aime pas un bon vieux carrelage démodé dans une salle de bain ?

Oh, et j'ai juste adoré me garer dans le centre-ville en utilisant mon sens aigu de la direction. Mais qui aime les parkings pratiques de toute façon ?

Mon séjour à L'Appartement Des Ducs était très agréable. L'emplacement en plein cœur de la ville était idéal et j'ai apprécié la tranquillité malgré la proximité d'une rue animée. L'appartement était spacieux, bien isolé et chauffé, ce qui était parfait pour une nuit en janvier. De plus, le petit salon était très plaisant pour se détendre. La literie était confortable et j'ai bien dormi. Dans l'ensemble, je recommanderai cet endroit pour son bon rapport qualité-prix.

Claude France,

Expérience incroyable en ville! L'appartement était exactement comme décrit - spacieux, calme et confortable. L'emplacement était idéal, malgré l'absence de parking à proximité. Quelques petits détails à améliorer, mais dans l'ensemble, un séjour très agréable.

Patrick France,

J'ai récemment séjourné dans un super endroit au cœur de la ville. Le rapport qualité-prix était excellent et la chambre était spacieuse et confortable. De plus, le personnel était très attentif et serviable.

Le repas du matin aurait pu bénéficier d'un peu plus de variété.

Serge France,

L'appartement est très calme malgré sa proximité avec une rue commerçante animée. La literie est très confortable. Le logement est bien situé en plein cœur de la ville et est facile d'accès. Il est bien équipé et le rapport qualité-prix est bon. De plus, il est bien isolé et chauffé, ce qui est idéal lorsqu'il fait froid. Le petit salon est également très agréable.

Je me suis senti le bienvenu, aucune raison de se plaindre.

Nicolas France,

L'appartement était idéalement situé en plein centre-ville, offrant à la fois tranquillité et proximité avec une rue commerçante animée. Malgré cela, l'environnement était incroyablement calme et paisible. J'ai particulièrement apprécié l'espace spacieux de l'appartement, qui était exactement comme décrit dans l'annonce. De plus, la literie était d'un grand confort, ce qui a contribué à rendre mon séjour des plus agréables.

Rien à redire, c'était simplement parfait ! 👌😊

Fred France,

L'appartement était exactement comme décrit. Très calme et spacieux. Literie très confortable. Emplacement idéal en plein centre ville.

Impossible de trouver le moindre défaut.